• Retour de vacances

    Coucou tout le monde, me voici revenue de 2 semaines de vacances dont j'ai bien profité. Merci pour vos passages sur mon blog et vos gentils messages. Je reprendrai doucement les créas et tutos cette semaine. Merci de votre fidélité. Gros bisous

    Retour de vacances



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dédée
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:11

    bisou ma Diamond alors ces vacances déja Finies??  bonne  journée avec ce  temps  maussade  j espère que  ça va s'arranger ........

    2
    illyria Profil de illyria
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:16

    bonjour ma belle merci pour ton passage je te souhaite de passer une belle journee et chez toi ausis c'est superbe bisous


    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 17:42

    Bonjour Diamond,

     J'ai bien reçu ton mail :)

    Je voulais te dire que j'allais partir dans une semaine pour trois semaine de vacances

    Je t'embrasse à bientôt Mélusine

    4
    Dédée
    Mardi 26 Juillet 2011 à 12:11

    bisou ma Diamond  ..belle  journée sans  soleil pour  nous  il parait que  ça vient a partir de jeudi .. on verra  .. a ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :