• Récompense reçue de Marjie

    Mes poèmes

    Merci ma douce, elle est vraiment superbe, gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    illyria Profil de illyria
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:50

    Bonsoir ma belle je te souhite de passer une belle soiree et une bonne semaine gros kiss


    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:12
    brigitte/birkitt

    merci pour ta réponse ,c'est dommage ,car j'aimais beaucoup faire ses tutos ,et comme DEL a fermer sa porte sans que nous puissions ,prendres les coordonnées des ami(es )créatrices ,de meme que l'adresse de KRISS ,ci tu veux bien puis -je garder ton adresse ,pour revenir te rendre une visite de temps a autre. tres joli unvers qu'es le tiens .bises

    3
    Chrysti Profil de Chrysti
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:40

    Bonsoir Diamond, contente de passer dans ton monde, et je vois que nous avons des amies en commun, normal avec les fofos, pardon de n'avoir pas repondu plus tot, le beau soleil m'a fait sortir, et je planche plus sur des tutos PFS en ce moment car peu d'inspiration pour les defis.... Je te souhaite une bonne semaine avec des bisous, et douce nuit pour ce soir, à bientot, merci pour ta gentille visite, au fait as tu vu dans le menu de gauche pour aller voir mon blog de creas? dans les liens...


    voir l'image en taille réelle


    Jolie recompense de Marjie, bravo!!!

    4
    Chrysti Profil de Chrysti
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:44

    oooh je viens de lire le com de Brigitte, suis bien surprise, espere qu'elle n'en a pas fait de meme pour moi, car je ne suis pas reguliere, suis dsl pour vous, bisous

    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 23:24
    brigitte/birkitt

    je te fais réponse CHRYSTI ici , le forum de DEL est fermé pour tout le monde ,une décision qui nous est tombée dessus samedi soir ,plus moyen ,de récuperer quoique ce soit ,en plus j'avais reussi ,a faire presque 70 tutos .mais bon ,je respecte son choix ,meme ci un peu brutal bise

    6
    Cristaldefee/Diamond Profil de Cristaldefee/Diamond
    Mardi 5 Avril 2011 à 07:43

    Bien sûr Brigitte tu peux garder mon adresse et j'en ferai de même avec la tienne, comme ça on ne se perd pas de vue. Je n'ai pas non plus malheureusement l'adresse de Kriss, peut-être qu'on se croisera de nouveau toutes sur le net.


    Gros bisous les filles et merci de votre visite.

    7
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:11

    Coucou


    oh c'est bien joli ici aussi de jolie créations , merci de ton passage je te souhaite une bonne soirée et bon mercredi , vu la petite créa , tu fais les défis de Marjie elle est mimi notre récompense , bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :