• Les souscriptions pour le tome 2 de Oghams de Krystal Camprubi sont ouvertes !!! Foncez !!!

    Message de Krystal :

    Oghams 2
    Lancement officiel de la souscription

    Vous m'avez soutenue ces dernières années, par votre présence dans les salons, par vos mots d'encouragement, votre fidélité, vos sourires, vos partages.
    Certain d'entre vous ont aussi fait le chemin avec Oghams, le Temps des Elfes, et ont patiemment attendus une suite.
    La suite, j'y ai travaillé avec ardeur mais son existence tangible repose maintenant dans vos mains.

    Comme vous le savez, j'ai pris le parti de m'extraire du circuit éditorial classique. C'est très certainement risqué, mais c'était le prix d'une liberté totale pour vous offrir l'histoire d'Eleanor, du moins la fin, telle que je l'ai rêvée tout d'abord.

    Je sais que certains se diront : "je le prendrai quand il sortira en librairie".
    Mais gardez vous d'une telle pensée : la sortie repose sur votre capacité d'engagement. Si une personne sur 10 parmi ceux qui ont lu Oghams, le temps des elfes s'engageait maintenant pour la suite, la sortie du livre serait assurée... Le challenge est possible, n'est-ce pas ?
    En contrepartie, outre les avantages "officiels" de la souscription (exemplaire numéroté, signature, prix de lancement, etc), je ferai tout mon possible pour donner un petit plus aux souscripteurs.

    Alors, merci de faire circuler autour de vous l'information et l'adresse du site officiel :
    www.oghams-lesite.com

    Je compte sur vous...
    Elfiquement vôtre,
    Krystal
    Photo : Oghams 2
Lancement officiel de la souscription

Vous m'avez soutenue ces dernières années, par votre présence dans les salons, par vos mots d'encouragement, votre fidélité, vos sourires, vos partages.
Certain d'entre vous ont aussi fait le chemin avec Oghams, le Temps des Elfes, et ont patiemment attendus une suite.
La suite, j'y ai travaillé avec ardeur mais son existence tangible repose maintenant dans vos mains. 

Comme vous le savez, j'ai pris le parti de m'extraire du circuit éditorial classique. C'est très certainement risqué, mais c'était le prix d'une liberté totale pour vous offrir l'histoire d'Eleanor, du moins la fin, telle que je l'ai rêvée tout d'abord.

Je sais que certains se diront : "je le prendrai quand il sortira en librairie".
Mais gardez vous d'une telle pensée : la sortie repose sur votre capacité d'engagement. Si une personne sur 10 parmi ceux qui ont lu Oghams, le temps des elfes s'engageait maintenant pour la suite, la sortie du livre serait assurée... Le challenge est possible, n'est-ce pas ?
En contrepartie, outre les avantages "officiels" de la souscription (exemplaire numéroté, signature, prix de lancement, etc), je ferai tout mon possible pour donner un petit plus aux souscripteurs. 

Alors, merci de faire circuler autour de vous l'information et l'adresse du site officiel :
www.oghams-lesite.com

Je compte sur vous...
Elfiquement vôtre, 
Krystal
     
     
    http://www.oghams-lesite.com/

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :