• Joyeux Halloween de la part d'Ondine

    Joyeux Halloween de la part d'Ondine

    A Halloween, je vais me déguiser en sorcière mal élevée,

    j'ai un crapaud pustuleux, crado et anxieux.

    J'ai un balai qui m'emmène où je veux quand je veux.

    J'ai un chapeau très pointu et je suis mal vêtue.

     

    Hanté

    J'ai une maison hantée où j'avais peur d'aller,

    il y avait des chauve-souris qui étaient sur un lit tout pourri,

    des toiles d'araignée et ça sentait les pieds !

     

    Une vieille dame

    J'ai vu dans la rue une vieille dame étrange,

    qui n'avait pas l'air d'un ange,

    elle avait les cheveux verts et avait un drôle d'air,

    elle avait une verrue sur le nez et n'accueillait pas les bébés.

    Elle avait un chat noir qui parait souvent le soir.

     


  • Commentaires

    1
    dedeee
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:13

    ça brille  ma diamaon d gros bisous  bonne fin de  journée .. on ne se rencontre  plus beaucoup enfin c est la vie  ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :