• Défi du jour chez Delire2scrap

    Défi du jour chez Delire2scrap

    http://www.delire2scrap.biz/


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:27

    kikou ma belle arff je suis impardonnable je ne savais pas que c'etait ton anniversaire ma belle aie aie je m'escuse et je te le souhaite du fond du coeur ma douce en retrd mais tres sincerement ma belle j'espere que tu vas bien toujours sublimes tes creation celle ci aussi est superbe  mais tu as fait erreure sur l'artiste ma belle c'est une anna marine ce tube ma bele licence cdo hihi  gros kiss ma bele et oublies pas je suis la au besoin si tu as besoin gros bisous

    2
    Cristaldefee/Diamond Profil de Cristaldefee/Diamond
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:55

    Oups, exact ma belle, merci, je rectifie tout de suite, gros bisous. Merci pour cette belle créa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :