• Participation au concours poème "le destin" chez Moi-même

    Mes créations effigie

    http://moimemedeux.spaces.live.com/

    Ma participation :



    Le destin :

    "Soulever le voile du destin,
    fragile et éphémère.
    Frôler le fil des tisseuses,
    les secrets de la fileuse.

    J'ai vu les folles chevauchées
    et les soirées sombres.
    J'ai vu la lumière et l'ombre,
    le coeur et ses envolées.

    J'ai vu les amitiés fidèles,
    les abîmes et les trahisons,
    l'amour et la raison.
    J'ai vu la solitude blème.

    Destin, fais-tu cavalier seul,
    ou mènes-tu la meute
    qui fait tressaillir mon âme ?"

    Diamond

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:28
    Voilà Diamond, ton poème est publié...merci infiniment pour ta participation, gros bisous!
    http://moimemedeux.spaces.live.com/blog/
    2
    Cristaldefee/Diamond Profil de Cristaldefee/Diamond
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:37
    Merci Moi-même, cele me fait très plaisir de participer. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :