• Mots d'ombres pour jours sombres

     

    Mes poèmes

     

    Pensées gothiques

     

    La souffrance est sans fin, la solitude est immortelle,

    Ma détresse est infinie, éternelle et infidèle.

    Venue des profondeurs, comme une lame de fond,

    La douleur me submerge et me laisse sur la rive.

    La chute est longue, j’en tremble encore.

    Je te cherche et sombre est ma nuit

    Mon reflet n’est pas mon âme,

    Je suis pas ce que tu vois.

    Reste-t-il l’ombre d’un espoir dans ce fracas

    Je vois la lumière, tu es là.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :