• Les fées

    "Rien n'est plus doux que le murmure des fées,
    dès l'aube pure
    scintillante de rosée.
    Elles étirent leurs ailes froissées
    et de leur voix cristaline
    entonnent leur chant irréel et émerveillé."

    Mes poèmes

    "Petite fée de cristal aux ailes fragiles,
    croyant être transparente aux
    yeux du monde,
    un jour s'envola vers le soleil.
    S'arrêtant pour se reposer,
    elle vit le crépuscule des elfes,
    rencontra son prince
    et devint l'étoile la plus brillante du ciel. "

     


    Mes poèmes


    "Fée de la nuit, obscure et secrète,
    Fée de la lune, contre vents et marées, veille sur nos songes.
    Fée de lumière, incandescente et scintillante,
    Fée de l'aube, chaleureuse et protectrice,
    veille sur nos jours."

    Mes poèmes

     


    "Je voulais m'évader, m'envoler vers l'azur,
    quitter mon enveloppe charnelle et devenir un esprit pur,
    oublier mes chaines, mes peines et mes regrets.
    J'aspirais au beau et au subtil.
    J'ai rencontré une fée et j'ai souhaité lui ressembler.
    Je me suis éveillée toute étourdie de magie".

     

    Mes poèmes

    Cristaldefee

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :