• Défi "Ho Ho Ho" chez Odysseygraph

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2021 à 02:46

    Bonjour ma douce

    et bien me voilà de retour après quelques années absence, l'envie n'y était plus et pour cause de soucis de santé avec mon époux et moi même

    j'ai dû tout arrêté j'étais devenue névrosée à cause de ma mère que je ne vois plus depuis 1 an du coup je me sens bcp plus sereine, et j'avais à 

    nouveau l'envie de revenir vous proposer de nouveaux défis si cela peut vous faire plaisir !

    j'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël malgré cette saleté de virus qui nous empêche de vivre normalement ! et dis moi comment

    vas-tu ? bien j'espère, j'ai fait une petite visite sur ton blog et je remarque que tu n'as pas perdu la main tes créations sont toujours aussi belles !

    bon je file au lit en te souhaitant une douce nuitée, je repasserai te voir en fin de semaine

    Mega BisOus

    Evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :