• Challenge scrap chez Folie graphic

    Mes poèmes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:15
    Un peu de mes nouvelles, Voilà suis bientôt au bout de ma grossesse, je me repose le plus possible et j'ai de l'aide à la maison car j'ai contracté une maladie de grossesse qui me fatigue. Mais à part ça, je suis revenue un peu sur la toile, refais une déco estivale, et refais un ou deux articles :) Je t'embrasse fort . Bisous elfique Morgane et son dragonnet ;) Ps, es tu sur facebook ou autre?
    2
    illyria Profil de illyria
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:46

    bonsoir ma douce merci pour ta visite passe une belle soiree et un bon week end gros kisss


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :