• Bonne année

     

    Mes poèmes

     

    Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé, je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et beaucoup de bonheur, gros bisous.

     

     

    GALETTES DE LA NOUVELLE ANNEE


    Mes poèmes

    Mes poèmes

     

    Voici ma recette secrète de petites galettes pour la nouvelle année, à offrir ou à goûter soi-même.

    Ingrédients :

    - 6 oeufs entiers
    - 400 g de sucre semoule
    - 2 paquets de surcre vanillé
    - 1 pincée de sel
    - 500 g de farine
    - 350 g de beure fondu

    Préparation :

    1) Battre les oeufs entiers dans un plat
    2) Ajouter le sucre semoule, le sucre vanillé, le sel
    3) Bien mélanger
    4) Ajouter la farine peu à peu tout en mélangeant
    5) Faire fondre le beurre et l'ajouter à la préparation
    6) Ajouter éventuellement un arôme (naturel bien sûr) selon les goûts.

    Le secret est de bien mélanger la préparation pour obtenir une pâte homogène. Ensuite, cuire la pâte dans un fer à galettes du genre "petits coeurs" : plus ou moins une cuillère et demie à soupe de pâte pour 5 petites galettes.

    Voilà, aux fourneaux et bon appétit !

     

    Mes poèmes



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:36
    bonjour diamond c est suze je suis sur le forum de cat et de Delphine je te souhaite mes meilleurs vœux bisous a bientot
    2
    TitaniaGraphik©
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:43

    Me voilà chez Eklablog :)


    Bonne Année à toi et à trés vite !!!


    Ps : Trop jolie ton blog !!!!


    Kissouxxxxxxxxx


    Tita

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:49


    Coucou ma douce


    A mon tour de venir te souhaiter mes meilleurs voeux que la joie et le bonheur viennent s'ajouter à la chaleur de ton foyer et que le bouquet de mes pensées fasse éclore tes souhaits les plus chers pour 2011 ! j'espère que tu as passé de belles fêtes ! j'en profite par la même occasion pour te dire que ta créa est superbe ! merci à toi pour tes participations, gros kisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :